Les derniers développements sur l'accident de l'Airbus d'Air France

Découvrez les nouvelles informations sur la disparition , pour des raisons encore inconnues, dans l'Atlantique, dans la nuit du 31 mai au 1er juin du vol AF 447 d'Air France.

Chaque jour, de nouvelles informations viennent nourrir le dossier de la disparition , pour des raisons encore inconnues, dans l'Atlantique dans la nuit du 31 mai au 1er juin du vol AF 447 d'Air France, un Airbus A330 qui faisait la liaison entre Rio de Janeiro et paris avec 228 personnes à bord.

Air France va recevoir 67,4 millions d'euros de ses assureurs menés par Axa Corporate Solutions, filiale d'Axa (qui en assume 12,5% soit 8,4 millions d'euros). Selon Axa Corporate Solutions, il est "trop tôt pour donner un chiffre réaliste" sur la question de l'indemnisation des victimes. "Tous les ayants droit ne se sont pas encore fait connaître et par conséquent, la totalité des situations personnelles des ayants droit n'a pas encore pu être évaluée" selon la porte-parole de l'assureur.

La compagnie aérienne a indiqué avoir commencé à verser une avance de 17.500 euros par victime à leurs proches.

Par ailleurs, le SNPL, syndicat national des pilotes de ligne a indiqué que toutes les sondes Pitot permettant de mesurer la vitesse et dont la responsabilité est évoquée dans cet accident ont été remplacé par Air France sur ses Airbus A330 et A340.
 

L'étude des débris et des corps se poursuit, tout comme la recherche des boîtes noires dans l'attente d'une explication.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 11
à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
...de mettre en équation des victimes si peu de temps après le drame !

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Quelque chose d'illogique dans cette suite telle qu'elle nous a ete presentee jusqu'a ce jour : - soit l'avion est effectivement tres sur, et peut resister a des variations importantes de parametres de vol; et dans ce cas alors, pourquoi serait il ...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Les fautes d'orthographe, les fautes de grammaire, les erreurs de raisonnement,les amalgames trompeurs,les affirmations ou les hypothèses fantaisistes proférées par des personnes manifestement incompétentes me paraissent être le plus grand danger, lo...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Bien d'accord avec Censeur !!! Quand à ce crétin de "moi je" de pilote de 747 (pour info, il n'y en a plus; les seuls en fonction sont des -400, totalement comparables, en termes de systèmes de vols aux A330...), il DEVRAIT attendre qu'on aît su QUEL...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
ILS NOUS REFONT BUGALED BREIZH AGAIN ? IL y avait les Sondes, mais il a implode avant qu'elles servent(enfin pareil), l'Orage et la Foudre se déchaînaient, mais tout était tranquille tout le monde Dormait, y a eu plein d'alarmes, mais l'équipage buv...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Cette avion c'est cassé en vol (pas besoin d'être une sorte de gourou de l'expertise pour ça), sièges du personnel en position de vol, corps retrouvés, gouvernail intacte ... d'ailleurs c'est même globalement ce qui est dit. Ce qui doit être vérifier...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Le Devin, quel beau métier d'avenir que celui de prédire l'avenir, c'est à dire l'inconnu qui peut aussi être celui du passé. Il ne devrait pas y avoir de chomage dans cette branche, vu que dans les "médias" c'est bien payé !

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
j'ai pas trop confiance dans ce qu'on dit ou dans ce qu'on va dévoiler au public

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
Tous les avions modernes sont équipés de GPS, indépendants de la chaîne anénométrique, qui, je suppose, indiquent la vitesse de l'avion avec une précision suffisante.

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
3 jours avant le crash d'air france 447, j'étais à bord ( me suis réveillé à bord), et ai tout vécu jusqu'à la fin et sais exactement ce qui c'est réellement passé, 5 personnes, voir plus peuvent en témoigner, puisque je leur avait tout racconté au p...

à écrit le 09/10/2009 à 13:41
Signaler
bonjour, j aimerai si possible que jfb me contact, j ai moi meme fait plusieurs fois le meme reve troublant, je ne croi pourtan absolument pas a ce genre de chose mais j aimerai savoir exactement ce qu'il a vu pour etre fixé [email protected] me...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.