Notre dossier sur la catastrophe de l'Airbus A330 d'Air France
latribune.fr
latribune.fr
Retrouvez les dernières informations sur la catastrophe du vol Air France AF 447 disparu au dessus de l'Atlantique dans la nuit du dimanche 31 mai au lundi 1er juin alors qu'il assurait le vol entre Rio de Janeiro et Paris Roissy Charles de Gaulle.
De nombreux corps et des débris de l'appareils ont été retrouvés dans l'océan dans une zone située à plus de mille kilomètres des cotes brésiliennes.
À lire également
L'enquête du BEA, le bureau enquête analyse de la DGAC (direction générale de l'aviation civile du ministère français des transports) est en cours. La question se pose d'une défaillances des sondes Pitot chargée de calculer la vitesse de l'appareil. Un sujet qui fait polémique.
latribune.fr
Trump rallume la chaudière du charbon américain avec 700 millions de dollars
Micro-réacteurs nucléaires : Antares franchit le cap décisif de la criticité
L’industrie française repasse les 10% du PIB, mais les usines continuent de fermer
Souveraineté alimentaire et sanitaire : l'État monte au capital de l'industriel Eurolysine, menacé par la concurrence chinoise