Eurostar : trafic "quasi-normal" ce jeudi

 |   |  143  mots
(Crédits : © 2009 Thomson Reuters)
Quelques retards sont encore à prévoir sur l'Eurostar ce jeudi, en raison d'une vitesse réduite sur une partie des voies. Mais le trafic sera "quasi-normal".

Le trafic sera "quasi-normal" ce jeudi sur l'Eurostar, après une interruption de plus de trois jours qui a suivi la panne géante survenue dans la nuit de vendredi à samedi dernier, à cause du froid et des fortes chutes de neige. Cependant, quelques retards sont à prévoir en raison d'une vitesse réduite sur une partie des voies.

"La procédure mise en place depuis lundi avec un accueil spécifique par ordre de priorité des clients continuera d'être appliquée" et "Eurostar recommande à l'ensemble de ses voyageurs d'arriver en gare une heure avant l'heure de départ pour l'enregistrement", précise la société.

Eurostar demande cependant encore aux personnes n'ayant "pas d'obligations sur Londres" de "reporter leur voyage à une date ultérieure". "Tous les voyages annulés seront intégralement remboursés ou échangés sans frais", a-t-il précisé.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :