Transavia sur le réseau intérieur, ça commence avec 5 lignes en novembre !

 |  | 515 mots
Lecture 3 min.
(Crédits : Paul Hanna)
Selon nos informations, la filiale low-cost d'Air France va commencer ses vols intérieurs le 2 novembre sur cinq lignes : Orly-Biarritz, et quatre lignes au départ de Nantes. Ce lancement marque le début de la réorganisation du réseau domestique d'Air France marqué par le transfert d'une grande partie de l'activité d'Air France et HOP à Transavia.

Transavia sur le réseau domestique, c'est pour très bientôt. Un mois après la signature d'un accord avec le syndicat national des pilotes de ligne (SNPL) d'Air France-Transavia permettant à la filiale low-cost du groupe d'assurer des liaisons intérieures, Transavia s'apprête à lancer ses premières lignes dans l'Hexagone dès le 2 novembre. Une première pour cette compagnie qui, depuis sa création en 2007, s'est essentiellement développée vers le Maghreb et l'Europe du sud. En effet, dans les accords de périmètre signés entre la direction et les pilotes, Transavia n'avait pas le droit d'assurer des vols...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 15/09/2020 à 13:46 :
Retour à un "air inter" pour le domestique et "air france" pour l'international....
Retour 30 ans en arrière... Apres des milliards de réorganisation, nouvelles marques. Marketing.... Retour à la case départ
Un fleuron on vous dit...
Réponse de le 15/09/2020 à 15:37 :
D'autant plus que cette cie avait innové ds la gestion de prestations à bas coût: restauration payante à bord , réservation par la technique du yield management...reprises par les low cost actuelles.
Réponse de le 15/09/2020 à 19:27 :
Air Inter... un peu moins coincé !!!
Air Inter... beaucoup moins cher !!!
Perso, j'ai volé sur Transavia pour faire Lyon-Crête, et pour du court/moyen courrier, j'ai été très satisfait à chaque fois. Bien sûr, le service est léger , mais pas moins que sur un vol intérieur Hop! !!!

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :