Bandeau paroles d'experts

Paroles d'Experts 6Xpos : L’art de la caisse enregistreuse 2.0

 |   |  312  mots
Emmanuel Gonzalez, Fondateur de 6Xpos, nous présente les nouvelles générations de caisses enregistreuses.
Concentrées de technologies, les nouvelles caisses enregistreuses envahissent les points de vente au détriment des versions classiques. Pour être plus pratiques, ces appareils modernes sont connectés et doivent répondre aux exigences réglementaires de l’État. Explications d’un professionnel dans le domaine, le fondateur de l’entreprise 6Xpos, concernant les nouvelles générations de caisses enregistreuses !

Grâce à la digitalisation, les nouvelles générations de caisses enregistreuses maintiennent tous les attributs des caisses traditionnelles adaptées à chaque commerce, mais en plus, elles intègrent des nouveaux services externes tels que les ERP l'intégration comptables, les centrales de réservations, les livreurs, le e-commerce, la fidélité..... Gérées à partir d'une application ou d'un logiciel, ces fonctionnalités optimisent le fonctionnement de ces nouvelles caisses, fournissent des informations sur les ventes et facilitent la gestion des stocks. En outre, elles permettent de se rapprocher des clients.

Les nouvelles caisses enregistreuses de la société 6Xpos évoluent parfaitement au rythme des innovations et se démarquent des autres produits sur le marché par leur facilité de prise en main. Intuitives, les caisses 6Xpos réalisent avec le minimum de manipulation toutes les opérations d'encaissement attendues et offrent à leurs utilisateurs la possibilité d'entretenir des relations de proximité avec leurs clients. Le logiciel Back Office Full Web rend disponibles les outils de gestion sur tous les supports, sans installation.

Équipées d'un système de mise à jour automatique, ces caisses ont été étudiées pour s'adapter facilement aux évolutions opérationnelles et réglementaires. Par ailleurs, elles sont déjà interfacées avec les nouveaux moyens de paiement dématérialisés et peuvent recevoir notamment des paiements en crypto monnaie.

Le marché des caisses enregistreuses est actuellement ouvert à la concurrence et les acteurs majeurs d'internet comme Google et Amazon envisagent de s'y lancer en misant sur des solutions d'encaissement plus innovantes. Pour soutenir son développement, l'entreprise 6Xpos mise sur les commerces de proximité en leur proposant des outils dotés des mêmes fonctionnalités que celles dont disposent les géants du web. Les caisses enregistreuses de la marque 6Xpos évoluent toutes en même temps

Contact :

contact@6xpos.fr

Web : https://www.6xpos.fr/

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :