Bandeau paroles d'experts

Paroles d'Experts Alec Henry : La clé pour booster le chiffre d’affaires d’entreprises grâce au web

 |   |  405  mots
Entrepreneur aguerri, Alec Henry est l'initiateur du mouvement entrepreneurs.com, un écosystème qui vient en accompagnement d’entrepreneurs ambitieux désireux d’établir une nouvelle stratégie plus efficace pour leur société et atteindre leurs objectifs de croissance.

La création d'un écosystème pour venir en aide aux entreprises

Alec Henry est un homme aux multiples casquettes. Entrepreneur, coach, auteur best-seller, formateur, consultant et conférencier international peuvent décrire l'homme qui a pris le virage de l'entrepreneuriat en 2017, avec, au départ, une simple agence de marketing digital suisse, qui s'est exportée à l'international. Aujourd'hui, Alec Henry en parallèle du développement de ses entreprises, avec entre autres son agence marketing, mais aussi une société de consulting, une agence immobilière, un cabinet d'expertise comptable, pour ne citer qu'elles, il partage désormais son savoir-faire du développement d'une entreprise avec entrepreneurs.com. « Nous accompagnons des entrepreneurs débutants, intermédiaires ou avancés avec du coaching, des formations, du mentorat et avec l'écosystème de sociétés qu'on a créé, afin de répondre à chaque besoin et problématique », ajoute le jeune businessman.

Bien choisir son accompagnateur

Dans une économie toujours plus concurrentielle, le marché du coaching d'entreprises n'est pas en reste. Il est donc important, pour se faire aider, de choisir un partenaire de confiance pour développer sa croissance et son déploiement. « Il faut veiller à ce que le coach ait lui-même appliqué et obtenu des résultats avec les conseils qu'il donne », conseille l'auteur du best-seller « Business : 13 lois pour devenir un entrepreneurs à succès ». Ce dernier accompagne, avec les leviers du web qu'il utilise lui-même pour faire fleurir ses propres entreprises, toutes sortes d'entreprises désireuses de booster leur chiffre d'affaires.

Le web, accessible à tous

Alec Henry et entrepreneurs.com s'adressent aujourd'hui à bons nombres de marchés, que ce soit les prestataires de services, les coaches et les métiers du web, mais également des cabinets d'avocats, des cabinets de gestion de patrimoine, des courtiers en prêt ou des assureurs. « Tous ces métiers ont des points communs : ils peuvent utiliser la publicité en ligne, les tunnels de vente et être visibles sur internet. Ils peuvent tous exploiter les leviers du web une fois qu'ils comprennent son fonctionnement, quel message véhiculer, à qui et comment », explique Alec Henry. De part son expertise, qui l'a mené à son succès personnel, Alec Henry, via entrepreneurs.com, met son savoir-faire aux services d'entrepreneurs qui souhaitent exploiter les leviers les plus puissants qui soit, au service de leur croissance et développement.

Contacts :

Entrepreneurs.com

https://www.entrepreneurs.com/

La page LinkedIn d'Alec Henry

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :