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Mister G Media, l’agence de communication qui entre dans la cour des très grands

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(Crédits : DR)
Qu’ils soient des groupes internationaux, des PME ou des startups, les clients de Mister G Media travaillent de concert avec une équipe créative sur la conception de stratégies innovantes en marketing et communication.

Un développement du Chiffre d'affaires

Lorsqu'un expert en marketing/communication et un journaliste/producteur de télévision associent leurs forces, le mélange des savoir-faire est stupéfiant. C'est sous cette double impulsion que Mister G Media a été créée en 2009, par Denis Bellaïche et Boris Ehrgott. Aujourd'hui, les groupes cotés se passent un à un le mot, à la suite des start-up ou des entreprises de taille moyenne, qui constituaient les premières années l'essentiel du portefeuille clients de cette petite agence qui n'en finit pas de monter. "Notre spécialité: le ROI! (ndlr: "Return On Investment"), le développement de chiffre d'affaires et la conquête de parts de marché pour nos clients", annonce tout de go Denis Bellaïche. Grâce à ses analyses constantes du marché et sa veille concurrentielle complète et qualitative, l'agence optimise les dépenses de ses clients et propose des prestations variées et attractives, aux tarifs d'une société extrêmement agile, aux frais de fonctionnements légers.

Une stratégie unique mise en place pendant le confinement

La fermeture soudaine des boutiques et la paralysie du retail pendant un trimestre décisif a contraint les entreprises d'utiliser les leviers offerts par le Web pour survivre à cette crise inattendue. Mister G Media s'est naturellement révélé un partenaire de choix, grâce à son expertise démontrée dans le numérique.

Consciente du retard accumulé en France par les entreprises, l'agence a su trouver les solutions pour compenser les pertes d'exploitation et les manques à gagner accumulés pendant de trop longues semaines. Se positionner dans la sphère digitale est la planche de salut. Mais exister dans le monde hyper évolutif et débridé du numérique répond à des codes très techniques où le hasard n'a pas vraiment sa place. "Pendant le confinement, nous avons lancé des campagnes stratégiques pour développer la vente en ligne, à travers des e-shop ou des marketplaces. Nous avons obtenu des résultats inattendus qui ont souvent dépassé nos pronostics. Nous avons travaillé "l'affinitaire" jour après jour, en créant des visuels ou des contenus vidéo de façon très réactive, se satisfait Denis Bellaïche. Grâce à la puissance de l'Internet, nos réseaux et nos petits secrets de fabrication, un budget de quelques dizaines de milliers d'euros nous permet d'engendrer un impact aussi marquant qu'avec des campagnes télévisuelles de plusieurs centaines de milliers d'euros. Et ce, dans de très nombreux secteurs d'activité". "Par ailleurs, surenchérit Boris Ehrgott, il faut garder à l'esprit que les baisses de chiffres d'affaires ont une répercussion sociale inévitable à moyen terme. Nous n'avons pas fini de subir les conséquences de la crise sanitaire. Soutenir et continuer d'encourager la santé financière de nos clients, c'est aussi préserver des emplois".

Un service de production unique en France, pour un accompagnement sur le long terme

Mister G Media et ses entreprises partenaires ressortent donc plutôt consolidées de ce confinement. Mais l'agence voit plus loin que des campagnes ponctuelles. "L'objectif est d'accompagner le client sur la durée. Il est très important pour nous d'effectuer un travail identifiable immédiatement, et de rester opérationnels sur les différents métiers de la communication, depuis la création de campagnes sur le Web ou les réseaux sociaux, en télé ou en affichage, jusqu'à la communication virale, notamment grâce à l'appui d'influenceurs, explique Denis Bellaïche. L'agence conserve donc sa spécificité en numérique mais a su élargir son expertise aux métiers plus traditionnels de la communication, afin de proposer à ses clients une gestion globale de leurs stratégie de communication.

Un Plateau TV en interne

Last but not least, atout majeur dans la manche de Mister G Media: son plateau TV. Installé au sein même de ses locaux parisiens dans le 7ème arrondissement de la capitale, c'est un "plus" que d'autres agences pourraient lui envier. Mister G Media s'est en effet positionné récemment comme le premier producteur en France de "webinars" (ndlr: séminaires en ligne sous forme d'émissions télé). Sous l'égide de Boris Ehrgott, journaliste-présentateur, l'agence produit également des talks-shows diffusés sur le Web (YouTube ou autres) qui commencent à compter dans le paysage audiovisuel français. Pour ne citer que lui, le "Club des 5", sponsorisé par Winamax (société de paris en ligne), est aujourd'hui le premier rendez-vous des fans de football sur le numérique. Une vitrine qui permet à Mister G Media de convaincre ses clients de produire leurs propres talk shows, habillés aux couleurs de leur(s) marque(s).

Contact :

Mister G Media

http://mistergmedia.com/

13, rue Duroc - 75007 Paris

denis@mistergmedia.com

https://www.instagram.com/mistergmedia/

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