Bandeau paroles d'experts

Mister G Media, l’agence de communication qui entre dans la cour des très grands !

Qu’ils soient des groupes internationaux, des PME ou des startups, les clients de Mister G Media travaillent de concert avec une équipe créative sur la conception de stratégies innovantes en marketing et communication.
(Crédits : DR)

Un développement du Chiffre d'affaires

Denis Bellaïche, expert en marketing/communication a fondé en 2009 Mister G Media, une agence de communication globale spécialisée dans le digital. Aujourd'hui, les groupes cotés se passent un à un le mot, à la suite des start-up ou des entreprises de taille moyenne, qui constituaient les premières années l'essentiel du portefeuille clients de cette agence qui n'en finit pas de monter. "Notre spécialité: le ROI! (ndlr: "Return On Investment"), le développement de chiffre d'affaires et la conquête de parts de marché pour nos clients", annonce tout de go Denis Bellaïche. Grâce à ses analyses constantes du marché et sa veille concurrentielle complète et qualitative, l'agence optimise les dépenses de ses clients et propose des prestations variées et attractives, aux tarifs d'une société extrêmement agile, aux frais de fonctionnements légers. Mister G a accompagné plus de 400 marques, institutions en 12 ans dont de nombreux clients prestigieux et internationaux mais également des TPE et startups.

Une stratégie unique mise en place pendant le confinement

La fermeture soudaine des boutiques et la paralysie du retail pendant un trimestre décisif a contraint les entreprises d'utiliser les leviers offerts par le Web pour survivre à cette crise inattendue. Mister G Media s'est naturellement révélé un partenaire de choix, grâce à son expertise démontrée dans le numérique. Consciente du retard accumulé en France par les entreprises, l'agence a su trouver les solutions pour compenser les pertes d'exploitation et les manques à gagner accumulés pendant de trop longues semaines. Se positionner dans la sphère digitale est la planche de salut. Mais exister dans le monde hyper évolutif et débridé du numérique répond à des codes très techniques où le hasard n'a pas vraiment sa place. "Pendant le confinement, nous avons lancé des campagnes stratégiques pour développer la vente en ligne, à travers des e-shop ou des marketplaces. Nous avons obtenu des résultats inattendus qui ont souvent dépassé nos pronostics. Nous avons travaillé "l'affinitaire" jour après jour, en créant des visuels ou des contenus vidéo de façon très réactive, se satisfait Denis Bellaïche. Grâce à la puissance de l'Internet, nos réseaux et nos petits secrets de fabrication, un budget de quelques dizaines de milliers d'euros nous permet d'engendrer un impact aussi marquant qu'avec des campagnes télévisuelles de plusieurs centaines de milliers d'euros. Et ce, dans de très nombreux secteurs d'activité". L'agence accompagne également la reprise des entreprises avec des campagnes stratégiques qui ont montré de beaux résultats.

Un service unique en France, pour un accompagnement sur le long terme

Mister G Media et ses entreprises partenaires ressortent donc plutôt consolidées de cette période. Mais l'agence voit plus loin que des campagnes ponctuelles. "L'objectif est d'accompagner le client sur la durée. Il est très important pour nous d'effectuer un travail identifiable immédiatement, et de rester opérationnels sur les différents métiers de la communication, depuis la création de campagnes sur le Web ou les réseaux sociaux, en télé ou en affichage, jusqu'à la communication virale, notamment grâce à l'appui d'influenceurs, explique Denis Bellaïche. L'agence conserve donc sa spécificité en numérique mais a su élargir son expertise aux métiers plus traditionnels de la communication, afin de proposer à ses clients une gestion globale de leurs stratégie de communication. L'agence propose de nombreux services : stratégie marketing, communication et commerciale, gestion des relations presse, influenceurs, campagnes publicitaires tous supports, gestion du digital, gestion des réseaux sociaux, campagnes TV, production de visuels et films publicitaires, campagnes Ads...

SOCIAL PROD LAB : une nouvelle entité pour accompagner les TPE et les commerces indépendants.

En parallèle, Mister G Media a lancé une nouvelle entité SOCIAL PROD LAB avec Lucas Brière-Bellaïche pour accompagner les commerces indépendants et les TPE dans la gestion de leurs réseaux sociaux de A à Z, les faire sortir de l'ombre et booster leurs chiffres d'affaires tout en respectant leur ADN et en travaillant de concert sur les cibles. Cette nouvelle branche du groupe propose différentes formules de 250 € à 1000 € par mois comprenant shooting photos, vidéos, wording, animation, modération, promotion des posts et story. En seulement quelques mois SOCIAL PROD LAB accompagne déjà de nombreuses TPE et commerces tels que : restaurants, galeries d'art, conciergerie, fleuristes, salles de sport, garagistes,...

Mister G Media & Social Prod Lab :

Paris New-York Monaco

https://mistergmedia.com/

9, rue de Médicis - 75006 Paris

[email protected]

https://www.instagram.com/mistergmedia/

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.