Bandeau paroles d'experts

Paroles d'Experts Biomunex : La technologie BIXAb capable de générer des anticorps

 |   |  214  mots
Pierre-Emmanuel Gerard, Fondateur de Biomunex, nous présente de nouveaux traitements mis en place contre le cancer.
La société française Biomunex Pharmaceuticals découvre et développe de nouveaux médicaments innovants contre le cancer sur la base d’une immunothérapie de pointe. Ces traitements peuvent représenter une innovation majeure pour de nombreux cancers différents, des tumeurs solides aux hémopathies malignes.

C'est en se basant sur une nouvelle génération d'anticorps, les anticorps bi et multi-spécifiques que Biomunex développe ses traitements. Ces anticorps améliorent le ciblage thérapeutique et ainsi l'efficacité du produit. Une avancée thérapeutique qui réduit également les effets secondaires de ces traitements et améliore la qualité de vie du patient.

L'entreprise a développé et breveté la technologie  BiXAb. Unique, elle a la capacité de générer des anticorps bi et multi-spécifiques ayant d'excellentes propriétés médicamenteuses, mais aussi plus rapidement et de façon moins coûteuse que pour d'autres traitements de très haute technologie. Cette plateforme dont Biomunex est propriétaire va permettre de développer et tester de nombreux candidats-médicaments différents.

La société est dans une phase de fort développement et a débuté une stratégie d'expansion qui cherche à établir des collaborations avec de grands groupes pharmaceutiques. Dans cette entrevue, Pierre-Emmanuel Gerard, fondateur et président directeur général de Biomunex, s'exprime sur l'actualité, l'avenir et la stratégie de l'entreprise, de la signature d'un accord de licence avec Sanofi à la création d'une filiale de Biomunex à Cambridge aux Etats-Unis.

Contact :

BIOMUNEX Pharmaceuticals.

14 avenue d'Eylau, 75116 PARIS

Contacter Biomunex

Site internet

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :