La France affiche une belle dynamique en termes de commerce électronique. Cependant, plusieurs personnes sont encore victimes d'usurpation d'identité chaque année. La prudence est de ce fait de mise. Aujourd'hui, les actes de consommation et les achats courants sur Internet sont banalisés. Pourtant, les Français sont encore réticents lorsqu'il s'agit d'actes plus engageants à l'instar d'une souscription d'assurance ou d'un investissement financier. Dans l'optique de réinstaurer la confiance, la Commission européenne a mis en place le règlement paneuropéen eIDAS. Il est centré, d'une part, sur l'identité numérique du citoyen, et d'autre part, sur les entreprises privées.
L'entreprise UNIVERSIGN est un prestataire de services de confiance en hypercroissance. Spécialiste de la signature électronique, elle traite des problématiques de confiance numérique, notamment lors de transaction sur Internet ou de contractualisation par voie électronique. L'une des spécificités de cette enseigne est d'allier la sécurité juridique à l'ergonomie. En effet, elle tient à respecter parfaitement l'ensemble des contraintes règlementaires et juridiques pour sécuriser ses clients. Si aujourd'hui elle affiche une croissance de plus de 40 %, c'est en partie grâce à son modèle économique qui est basé sur la consommation, celle-ci étant directement liée à la satisfaction du client. UNIVERSIGN a pour ambition de recruter plus d'une centaine de professionnels expérimentés, créatifs et motivés sur les douze prochains mois. Pour poursuivre son développement, elle souhaite également s'implanter dans les pays proches tels que l'Italie, le Benelux, l'Espagne ou l'Allemagne.
Contact :
7 Rue du Faubourg Poissonnière
75009 Paris
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