La force collective peut permettre de relever des défis économiques

 |  | 188 mots
Wilfrid Petrie, Directeur Général Adjoint d’ENGIE, en charge d’ENGIE Solutions.
Wilfrid Petrie, Directeur Général Adjoint d’ENGIE, en charge d’ENGIE Solutions. (Crédits : DR)
Wilfrid Petrie, Directeur Général Adjoint d’ENGIE, en charge d’ENGIE Solutions, livre ses ambitions sur la transition zéro carbone.

Chez ENGIE, nous nous sommes engagés dans la transition vers le zéro carbone. Au-delà de la seule gestion de l'énergie, cette transition doit répondre à de multiples enjeux : la performance énergétique de l'industrie, le verdissement des énergies pour rendre les villes plus attractives ou encore l'amélioration du confort des lieux de vie et de travail.

Les solutions que nous proposons, sont un partage de notre expertise et de l'expérience de 50 000 collaborateurs ENGIE Solutions, recueillies aux quatre coins de notre pays. C'est un florilège de pistes optimistes souvent illustrées par des cas concrets. Ces solutions vous appartiennent, que vous soyez décideur, élu, promoteur, architecte, étudiant ou simplement citoyen voulant agir pour la planète.

Nous croyons que la force collective peut permettre de relever des défis économiques, humains et environnementaux. ENGIE dans sa stratégie a transformé son modèle d'affaire, pour répondre à la fois aux enjeux de confort et de performance, mais aussi rendre le zéro carbone abordable avec un impact positif, pour tous.

Pour en savoir plus ou recevoir le livre blanc complet, cliquez ici.