TF1 et Lagardère font campagne commune pour Skip

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Deux concurrents, TF1 et Lagardère Active, se sont associés pour la nouvelle campagne de la marque de lessive Skip (Unilever). Leurs deux régies publicitaires ont répondu ensemble à l'appel d'offres lancé par la société de conseil en achat médias Mindshare (WPP), qui souhaitait intégrer la campagne dans une opération coordonnée entre différents médias. Cette collaboration " crossmedia " - une première - s'est imposée dans la mesure où ni TF1, ni Lagardère ne pouvaient offrir seuls la palette de médias (presse, télé, radio, Internet) permettant à la marque de communiquer auprès des mères de famille pour faire évoluer son image.La campagne intitulée " Tous les enfants ont le droit d'être des enfants " démarre dans Télé 7 jours (Lagardère), le 8 février, précédant la diffusion d'un spot le soir même sur TF1. Elle se poursuit par des " débats " sur le développement de l'enfant dans les magazines Parents et Version Fémina (Lagardère), et un jeu-concours de photos diffusées le 19 mars sur TF1.

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