TF1 et Lagardère font campagne commune pour Skip

Deux concurrents, TF1 et Lagardère Active, se sont associés pour la nouvelle campagne de la marque de lessive Skip (Unilever). Leurs deux régies publicitaires ont répondu ensemble à l'appel d'offres lancé par la société de conseil en achat médias Mindshare (WPP), qui souhaitait intégrer la campagne dans une opération coordonnée entre différents médias. Cette collaboration " crossmedia " - une première - s'est imposée dans la mesure où ni TF1, ni Lagardère ne pouvaient offrir seuls la palette de médias (presse, télé, radio, Internet) permettant à la marque de communiquer auprès des mères de famille pour faire évoluer son image.La campagne intitulée " Tous les enfants ont le droit d'être des enfants " démarre dans Télé 7 jours (Lagardère), le 8 février, précédant la diffusion d'un spot le soir même sur TF1. Elle se poursuit par des " débats " sur le développement de l'enfant dans les magazines Parents et Version Fémina (Lagardère), et un jeu-concours de photos diffusées le 19 mars sur TF1.
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