Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition écologique : « Mon obsession, c’est de maintenir le prix de l’eau à un niveau soutenable »

Propos recueillis par Dominique Pialot et Giulietta Gamberini

Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition écologique, de l’Énergie, du Climat et de la Prévention des risques, à Paris le 28 novembre 2024.

Agnès Pannier-Runacher, ministre de la Transition écologique, de l’Énergie, du Climat et de la Prévention des risques, à Paris le 28 novembre 2024.

LTD/Sébastien Leban