Le fondateur de Promovacances et Seloger lève 4,3 millions pour Sefaireaider

Le fondateur de BDNet.com, Billetreduc.com, Promovacances et Seloger.coma Denys Chalumeau a annoncé avoir levé 4,3 millions d’euros pour le développement de la plateforme SeFaireAider.com, une place de marché de services d’aide à la personne.
Sefaireaider, la nouvelle pousse du fondateur de Seloger.com, permet à des particuliers de trouver des services à la personne performants, des soins aux personnes âgées à la menuiserie.

Maddyness

 

"Aujourd'hui, c'est encore une galère pour trouver un service à domicile, que ce soit un prof, un jardinier, ou un plombier…SeFaireAider.com a l'ambition d'être le portail qui va réunir les meilleurs prestataires de proximité avec un système collaboratif, où les gens vont être notés par les clients" précise Denys Chalumeau, au micro de BFM TV.

 

Créée en avril 2012, SefaireAider s'appuie notamment sur l'outil Payname,application destinée à faciliter les transactions entre particuliers pour les petits services du quotidien, qui a levé 300 000 euros en avril 2013, notamment auprès de Denys Chalumeau.

Des professionnels recommandables

La plateforme a pour ambition de faire passer à l'ère du numérique, des professions qui communiquent encore via des flyers, des annonces dans les commerces de proximité ou le bouche à oreille, et ce, à petits prix (entre 10 et 30 euros par mois). Annonçant le chiffre de 500 000 créations d'emploi dans les années à venir, Denys Chalumeau souhaite se positionner sur un marché de 70 milliards d'euros.

Contrairement aux site de jobbing, qui présentent une offre sensiblement similaire, SeFaireAider a pour vocation de mettre en avant les professionnels recommandables, et qui travaillent dans la légalité. "Notre promesse est de faire sonner le téléphones des professionnels". Ce tour de table de 4,3 millions d'euros a été réalisé auprès de Kima Ventures, Turenne Capital et Paca Investissement.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.