A l’occasion de la 11e édition de la Semaine du Microcrédit qui se tiendra du 2 au 6 février 2015, l’Adie, l’association pionnière du microcrédit professionnel en France, lance un grand défi national : « L’Adie permet de créer 200 emplois p...
Fort du succès de la première saison de sa web série "Comme le disent les gens", La Banque Postale réitère l’expérience de la communication façon courts métrages. Un concept 100% brand content pour des épisodes toujours aussi drôles mais pr...
Face à la recrudescence de la cybercriminalité, les dirigeants de PME et ETI s’interrogent de plus en plus sur ces nouveaux risques et la façon de s’en protéger. Le point avec Philippe Gaillard, directeur des Risques Techniques chez Axa Ent...
En lice pour les Trophées de l’économie numérique organisées par l’Acsel, la start-up lilloise Clic2buy transforme la communication des marques en canal de vente. Un service utile au consommateur, mais pas seulement. Décryptage.
Directrice France, Suisse et Belgique de Meetic, Jessica Delpirou défend une vision du marketing digital qui réconcilie le On et le Off line. Une réconciliation qu’elle juge nécessaire pour le développement de toute entreprise. Explications...
Créée en janvier 2014, Ouistock est en passe de devenir leader dans le secteur du garde-meuble entre particuliers. Innovante et collaborative, la start-up est en lice pour les Trophées de l’économie numérique organisées par l’Acsel. Rendez-...
Participant aux Rising Start-up de l’Acsel (l’association de l’économie numérique), Colisweb sera peut-être en lice lors de la finale qui se tiendra en mars 2015. Pionnier dans le secteur de la livraison immédiate, la jeune entreprise a tou...