L'Assurance Vie, le produit d’épargne préféré des Français
Tout savoir sur le produit d’épargne préféré des Français.
Tout savoir sur le produit d’épargne préféré des Français.
Solidarité, engagement, devoir citoyen… autant de valeurs que la Banque Postale défend de longue date. Valeurs partagées par les collaborateurs du Groupe qui depuis 2012 se portent volontaires dans des missions contre l’exclusion bancaire....
Quand Altran, le leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, pousse son engagement pour les nouvelles potentialités technologiques à son maximum en accompagnant 5 startups prometteuses, rendez-vous est pris pour l’avenir.
Depuis dix ans, le Club XXIe Siècle s’est donné pour mission de promouvoir la diversité et de faire savoir la réussite des un (e) s et des autres. Les Trophées 2015 couronnent cette année 5 parcours exemplaires et formidablement inspirants.
En lice pour les Trophées de l’économie numérique organisées par l’Acsel, la start-up Roaming By Me propose un nouveau service qui permet aux Français voyageant à l’étranger d’utiliser leur mobile à moindre coût.
En lice pour les Trophées de l’économie numérique organisées par l’Acsel, la start-up Synext vient de lancer OpenMap, une application innovante qui permet de gérer les chantiers à distance et dans l’instant.
Le 17 mars dernier se tenait la première édition des Trophées XXI de la diversité. Une soirée qui a mis à l'honneur l'égalité des chances et la diversité comme levier d'efficacité économique et sociale. Le point avec Najoua Arduini-Elatfani...
Accompagnée par l’incubateur de start-up marseillais P.Factory, Royal App Force est spécialisée dans la ludification d’entreprise. En lice pour les Trophées de l’économie numérique organisées par l’Acsel, elle vient de lancer sa première ap...
Repérée par P.Factory, l’accélérateur de start-up à Marseille, La Fabrique à innovations, jeune pousse qui transforme les idées en produits, est en lice pour les Trophées de l’économie numérique organisées par l’Acsel. Décryptage.
Rénover son habitat pour réaliser des économies d’énergie tout en contribuant à la transition énergétique … un rêve éco-citoyen soutenu par l’Etat, qui avec l’éco-prêt à taux zéro permet aux propriétaires d’emprunter sans avoir à payer d’in...
Le réseau « Toutes Femmes, Toutes Communicantes » de Communication & Entreprise lance sa charte, construite autour de ses 3 ambitions : partager des expériences, activer les potentiels, responsabiliser la profession.
A partir du 9 mars et pendant un mois, la nouvelle campagne de communication de Bpifrance invite les entreprises à combattre la crise en sortant des sentiers battus. Avec pour seul mot d’ordre : inciter à oser.