« Emmener Orange vers un nouvel horizon d’innovation tous azimuts » (Stéphane Richard)

 |   |  451  mots
Stéphane Richard le PDG d'Orange propose aux salariés d'« écrire ensemble une nouvelle page de l'histoire d'Orange, à l'avant-garde des grandes transformations induites par la révolution digitale.»
Stéphane Richard le PDG d'Orange propose aux salariés d'« écrire ensemble une nouvelle page de l'histoire d'Orange, à l'avant-garde des grandes transformations induites par la révolution digitale.» (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2013. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Dans un message interne adressé à tous les salariés, que la Tribune reproduit ci-dessous intégralement, le PDG de l’opérateur, qui vient d’être reconduit par son conseil d’administration ce mercredi, les remercie de leur soutien. Il dévoile les grandes lignes de son futur plan stratégique.

« Honoré, fier », Stéphane Richard, le PDG d'Orange, a exprimé aux salariés de l'opérateur sa satisfaction d'avoir été reconduit, ce mercredi après-midi à la tête du groupe. Le conseil d'administration a en effet approuvé à une très large majorité la résolution portant sur le renouvellement de son mandat pour quatre ans, qui sera soumise le 27 mai aux actionnaires réunis en assemblée générale. Dans un message interne adressé à tous les salariés, que la Tribune reproduit ci-dessous intégralement, Stéphane Richard se dit « plus que jamais tourné vers l'avenir, déterminé à emmener Orange vers un nouvel horizon, de croissance retrouvée, d'innovation tous azimuts, de modernisation sociale, d'expansion internationale. »

Cap sur l'innovation et la révolution digitale

Voilà ainsi dévoilés quelques uns des grands axes de son futur plan stratégique, qui succédera à Conquêtes 2015 lancé il y a quatre ans, et qu'il devrait présenter en mai prochain selon nos informations. Il propose aux quelque 150.000 salariés de l'opérateur historique français d'« écrire ensemble une nouvelle page de l'histoire d'Orange, à l'avant-garde des grandes transformations induites par la révolution digitale. »

 

« Message à tous les salariés

Bonjour à toutes et à tous.

Le Conseil d'administration a voté aujourd'hui la résolution prévoyant la reconduction de mon mandat d'administrateur pour les 4 prochaines années. L'Assemblée Générale devra se prononcer le 27 mai 2014 pour entériner définitivement cette décision et me permettre de poursuivre ma mission à la tête de notre Groupe.

La confiance que m'a ainsi accordé le Conseil m'honore et m'oblige. Je suis fier de diriger Orange, cette magnifique entreprise à laquelle je suis profondément attaché. Je suis fier de ce que nous avons accompli ensemble depuis 4 ans, dans un environnement particulièrement chahuté sur tous les plans. Je suis aussi plus que jamais tourné vers l'avenir, déterminé à emmener Orange vers un nouvel horizon, de croissance retrouvée, d'innovation tous azimuts, de modernisation sociale, d'expansion internationale. Sans jamais perdre de vue nos valeurs de progrès, d'utilité sociale et de respect des femmes et des hommes de l'entreprise. Nous allons écrire ensemble une nouvelle page de l'histoire d'Orange, à l'avant-garde des grandes transformations induites par la révolution digitale.

Je remercie du fond du cœur toutes celles et tous ceux, très nombreux parmi vous, qui m'ont témoigné leur confiance et leur soutien tout au long de ces derniers mois. Je reviendrai très vite vers vous pour vous faire partager les grands axes de ma vision et la feuille de route que je donnerai à l'équipe dirigeante qui aura la charge d'accomplir à mes côtés cette nouvelle étape.

Stéphane Richard »

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 27/03/2014 à 16:59 :
Je dirais même plus : " Pluridiscipinons Orange pour transcender la quintessence de l'ultimate international ; et au delà ... "
a écrit le 27/03/2014 à 16:58 :
Je dirais même plus : "Pluridisciplinons Orange pour qu'il transcende la quintessence de l'ultimate international ; et au delà ..."
a écrit le 27/03/2014 à 16:20 :
Que de belles phrases toutes faites
Que je m'en délecte
a écrit le 27/03/2014 à 10:22 :
il va avoir un concurrent virulent avec Nsa Telecom qui debarque dans 15 jours !
Non á la Surveillance Abusive telecom encrypté voix data sms mail .....!
lance par
http://www.lesobservateurs.ch/2014/03/26/xavier-kemlin-anne-hidlago-candidate-mere/
a écrit le 27/03/2014 à 0:16 :
Je suis curieux de voir quel produit ou service il va sortir, généralement soit il fait la même chose que les autres 3 ans après, soit il sort un truc du fond du cour que personne n'utilise, dont personne n'a besoin et qui retourne dans son placard aussi discrètement qu'il en est sorti.
a écrit le 26/03/2014 à 22:19 :
Bullshit ! Aussi crédible que Sapin sur le chômage ce Richard ! Hausse des suicides, perte de part de marchés, action qui baisse de 40% en 2 ans.

Je te l'aurai viré moi si j'étais au conseil d'administration, en plus avec ses casseroles dans l'affaire tapie il n'est pas blanc comme neige le bonhomme !

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :