Google rachète Zync Render, le spécialiste des effets spéciaux sur le "cloud"

Google va racheter Zync Render, le spécialiste des effets spéciaux en ligne, utilisé notamment dans la réalisation du film "Star Trek" au cinéma.
Ensemble, Zync et la plate-forme de 'cloud' de Google offriront aux studios la performance et les capacités dont ils ont besoin, tout en leur permettant de gérer leurs coûts, souligne le responsable de l'activité Belwadi Srikanth dans un blog lors de l'annonce de l'opération.
"Ensemble, Zync et la plate-forme de 'cloud' de Google offriront aux studios la performance et les capacités dont ils ont besoin, tout en leur permettant de gérer leurs coûts", souligne le responsable de l'activité Belwadi Srikanth dans un blog lors de l'annonce de l'opération. (Crédits : reuters.com)

Google se lance dans les services d'effets spéciaux en ligne. La firme de Mountain View a en effet annoncé mardi le rachat de la société de services dématérialisés, ou "cloud", spécialisés dans les effets spéciaux, Zync Render, dont les technologies ont notamment été utilisées dans le dernier volet de "Star Trek" au cinéma. Les modalités de l'opération n'ont pas été divulguées.

"Zync Render, la technologie d'effets visuels de Star Trek into darkness et Looper", un autre film de science-fiction sorti en 2012 avec Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt, "rejoint la plateforme de cloud de Google", écrit le groupe internet dans l'un de ses blogs.

Services facturés à la minute

"Ensemble, Zync et la plate-forme de 'cloud' de Google offriront aux studios la performance et les capacités dont ils ont besoin, tout en leur permettant de gérer leurs coûts", a souligné le responsable de l'activité Belwadi Srikanth dans un blog lors de l'annonce de l'opération.

Les services seront facturés à la minute, a-t-il ajouté.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.