La scission de Motorola est prévue en janvier prochain

La séparation du groupe américain Motorola en deux entités, annoncée en début d'année, devrait intervenir dès le mois de janvier prochain.

1 mn

Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2010. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

Attendue pour le premier trimestre 2011, la scission dont Motorola parle depuis plusieurs mois, devrait avoir lieu dès le début de l'année prochaine, a indiqué le co-directeur général, Greg Brown ce lundi.

De cette scission doit ressortir deux entités: Motorola Mobility, spécialisée dans la vente de combinés mobiles et les décodeurs pour télévision et Motorola Solutions, qui fournirait des technologies sans-fil aux collectivités et aux entreprises et dont Greg Brown, prendrait la tête. Il prévoit pour sa branche une croissance de 4 à 5% en 2011 avec un objectif à pluslong terme de 5 à 8%.

Le dirigeant vise en outre pour son groupe une notation en catégorie "investissement" au moment de la séparation et promet un dividende aux actionnaires peu de temps après la scission.

1 mn

Women for Future

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.