Le nouveau logo de Gap n'aura pas tenu une semaine

 |   |  151  mots
Sept jours seulement après voir dévoilé son nouveau logo, la marque américaine de vêtements Gap a décidé de faire machine arrière.. sous la pression des internautes.

Flop marketing pour Gap. En dévoilant le 4 octobre dernier la nouvelle version de son logo sur son site internet, la marque américaine de vêtements Gap a aussitôt vu sa page Facebook inondée par plus de 2.000 messages critiques. "Nous avons écouté et regardé tous les commentaires reçus cette semaine. Nous les avons entendus répéter qu'ils adoraient le carré bleu et qu'ils voulaient le voir revenir", écrit Marka Hansen, présidente de la marque en Amérique du Nord, dans un communiqué.

Le logo original est composé d'un carré bleu sur lequel est écrit le nom de la marque en blanc. Dans la nouvelle version, Gap est inscrit en noir sur un fond clair avec un petit carré bleu derrière la lettre "p".

Gap assure ne pas s'y être prise "de la bonne manière" en manquant "l'occasion de communiquer avec la communauté internet".

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :