Orange s’entend avec Mediapro pour distribuer Téléfoot

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Premier opérateur fixe en France avec 11,8 millions d'abonnés à ses offres d'internet à domicile, Orange va permettre à Téléfoot d'élargir fortement son accessibilité, a indiqué l'opérateur dans son communiqué.
Premier opérateur fixe en France avec 11,8 millions d'abonnés à ses offres d'internet à domicile, Orange va permettre à Téléfoot "d'élargir fortement" son accessibilité, a indiqué l'opérateur dans son communiqué. (Crédits : Reuters)
Après les opérateurs de télécommunications SFR, Bouygues Telecom, et Free, le groupe Mediapro a conclu un accord de distribution de sa chaîne Téléfoot avec Orange, a annoncé l'opérateur français mercredi dans un communiqué.

Et de quatre ! Après les opérateurs de télécommunications SFR, Bouygues Telecom, et Free, le groupe Mediapro a conclu un accord de distribution de sa chaîne Téléfoot avec Orange, a annoncé l'opérateur français mercredi dans un communiqué. Cet accord intervient juste avant le début de la 3e journée de Ligue 1 programmée en fin de semaine, qui sera notamment marquée par le "clasico" PSG-Marseille, l'affiche-phare du championnat de France.

"On y travaille et on met le maximum d'énergie pour avoir cet accord parce qu'on veut pouvoir permettre à nos abonnés qui aiment le foot de voir le clasico", avait déclaré mardi à l'AFP Stéphane Richard, PDG d'Orange, après avoir annoncé des "discussions très avancées" avec Mediapro.

Série d'accords

Premier opérateur fixe en France avec 11,8 millions d'abonnés à ses offres d'internet à domicile, Orange va permettre à Téléfoot "d'élargir fortement" son accessibilité, a indiqué l'opérateur dans son communiqué. Parti de zéro, le nouveau diffuseur principal du championnat de France de football a signé coup sur coup une série d'accords depuis fin juillet avec les autres opérateurs SFR, Bouygues Telecom et Free, ainsi qu'un partenariat avec Netflix.

Ces partenariats avec l'ensemble des opérateurs français sont indispensables au groupe sino-espagnol pour réussir son pari d'atteindre à terme 3,5 millions d'abonnés à Téléfoot, et rentabiliser les sommes colossales qu'il a déboursées (plus de 800 millions d'euros par an) pour devenir le principal diffuseur de la L1.

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Commentaires
a écrit le 10/09/2020 à 9:04 :
Tandis que free diffuse Youtube, en effet là free ils ont tout compris même si on peut voir le téléspectateur habituel totalement perdu face à une telle richesse de choix. Pas habitué forcément il a besoin de sa dose de désinformation quotidienne revenant sur une des "chapelles" de l'information.

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