Rachat de Twitter (X) : Elon Musk va devoir s'expliquer devant le gendarme boursier américain

latribune.fr

Le gendarme boursier américain avait déposé plainte en octobre 2023 contre Elon Musk pour l'obliger à témoigner dans le cadre l'enquête le rachat des actions Twitter, pour 44 milliards de dollars.

Le gendarme boursier américain avait déposé plainte en octobre 2023 contre Elon Musk pour l'obliger à témoigner dans le cadre l'enquête le rachat des actions Twitter, pour 44 milliards de dollars.

DADO RUVIC