Spotify repasse dans le vert et séduit des abonnés

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Le géant suédois Spotify revendique 130 millions d'abonnés dans le monde (+31% sur un an) pour 286 millions d'utilisateurs actifs mensuels (+31% également).
Le géant suédois Spotify revendique 130 millions d'abonnés dans le monde (+31% sur un an) pour 286 millions d'utilisateurs actifs mensuels (+31% également). (Crédits : Brendan McDermid)
Le leader mondial du streaming audio revendique 130 millions d'abonnés dans le monde (+31% sur un an et +5% sur un trimestre). Peu dépendant de la publicité, Spotify a enregistré un chiffre d'affaires conforme à ses prévisions, d'environ 1,85 million d'euros, pour un bénéfice net d'un million d'euros.

Spotify continue de séduire toujours plus d'abonnés. Le leader du streaming audio a gagné 6 millions de nouveaux abonnés entre janvier et mars, selon ses résultats trimestriels publiés ce mercredi. Au total, le géant suédois revendique 130 millions d'abonnés dans le monde (+31% sur un an) pour 286 millions d'utilisateurs actifs mensuels (+31% également).

En dépit de la crise sanitaire et économique qui frappe de plein fouet des secteurs entiers, Spotify a réussi à atteindre ses prévisions présentées en février. A l'instar de Netflix, leader mondial du streaming vidéo, il a su tiré profit du confinement pour convaincre des utilisateurs, en quête de divertissement, à rejoindre son service.

"En dépit de l'incertitude mondiale autour du Covid-19 au premier trimestre, nos activités ont atteint ou dépassé nos prévisions pour...

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