Streaming : Disney+ engrange plus de 73 millions d'abonnés en un an

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(Crédits : Marvel)
Lancée il y a un an, la plateforme de streaming vidéo Disney+ revendique désormais plus de 73 millions d'abonnés dans le monde. Après ses débuts réussis, le service veut poursuivre son internationalisation en se lançant la semaine prochaine en Amérique latine.

L'entreprise presque centenaire peut se targuer d'avoir réussi son pari dans le streaming vidéo... Un an après le lancement de sa plateforme Disney+, le géant américain du divertissement revendique 73,7 millions d'abonnés dans le monde, selon ses résultats trimestriels publiés jeudi, contre moins de 60 millions lors du trimestre précédent.

Le groupe a largement dépassé ses propres estimations, puisqu'il tablait initialement sur la conquête de 60 à 90 millions d'abonnés dans le monde d'ici fin 2024 lors de son lancement l'année dernière. Sans oublier les bonnes performances de ses autres services de vidéo à la demande, Hulu (36,6 millions d'abonnés) et la chaîne sportive ESPN+ (10,3 millions d'abonnés).

Lire aussi : Streaming : Disney+...

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Commentaires
a écrit le 15/11/2020 à 15:22 :
Le streaming, une forme supplémentaire d'abetissement des masses. Abetissement qui conduit à leur asservissements et à leur contrôle.
a écrit le 15/11/2020 à 9:18 :
Avec Marvel et Star Wars on se doutait que le succès serait au rendez-vous, maintenant il est évident qu'entre les mains de cet ogre cupide on se demande bien comment terminerons ces oeuvres dans quelques années.

Les derniers Star Wars était vraiment pas terrible ! Alors ils exploitent les personnages mais là aussi il n'y a pas que des réussites.

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