Orange et Vodafone comptent mutualiser leurs réseaux Internet fixes en Espagne

Photo de Pierre Manière
Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

« Cette structure nous permettra de mutualiser les infrastructures, et d’améliorer le taux de pénétration et d’utilisation de la fibre en Espagne », affirme Christel Heydemann, la patronne d'Orange.

« Cette structure nous permettra de mutualiser les infrastructures, et d’améliorer le taux de pénétration et d’utilisation de la fibre en Espagne », affirme Christel Heydemann, la patronne d'Orange.

Reuters