Télécoms professionnelles : Altitude rachète Kosc pour 14 millions d’euros

 |   |  491  mots
C’est un vrai soulagement pour les équipes de Kosc, dont le groupe, miné par des difficultés financières, a été placé en redressement judiciaire en décembre 2019.
C’est un vrai soulagement pour les équipes de Kosc, dont le groupe, miné par des difficultés financières, a été placé en redressement judiciaire en décembre 2019. (Crédits : ALESSANDRO BIANCHI)
Selon nos informations, le tribunal de commerce de Paris a validé ce lundi le rachat de Kosc, spécialisé dans les offres Internet pour les entreprises, par Altitude Infrastructure, un acteur de la fibre dans les campagnes.

C'est fait ! Selon nos informations, le tribunal de commerce de Paris a validé, ce lundi, le projet de reprise de Kosc par Altitude Infrastructure. Ce dernier, acteur de la fibre dans les campagnes et zones peu peuplées, va mettre la main sur le spécialiste des offres Internet à destination des TPE et PME pour 14 millions d'euros. C'est un vrai soulagement pour les équipes de Kosc, dont le groupe, miné par des difficultés financières, a été placé en redressement judiciaire en décembre 2019. Depuis, Altitude s'était positionné pour reprendre et poursuivre son...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :