Une femme tuée à coups de machette en Allemagne

Un homme armé d'une machette a tué une femme et blessé deux autres personnes dimanche à Reutlingen dans le Bade-Wurtemberg (sud de l'Allemagne) avant d'être arrêté.

Un réfugié syrien armé d'une machette a tué en pleine rue une femme et blessé deux autres personnes dimanche à Reutlingen dans le Bade-Wurtemberg (sud de l'Allemagne) avant d'être arrêté. L'individu, qui a fait une demande d'asile, a déjà commis d'autres agressions. Il semble avoir agi seul à Reutlingen, indique la police.

L'Allemagne a connu ces jours-ci deux attaques visant des civils. Lundi dernier, un jeune Afghan avait attaqué les voyageurs d'un train de Bavière avec un couteau et une hachette, blessant cinq personnes avant d'être pris en chasse et abattu par la police. Le groupe djihadiste Etat islamique (EI) avait revendiqué cet acte.  Vendredi soir, à Munich, un Germano-Iranien a ouvert le feu sur la foule aux abords d'un centre commercial et à l'intérieur, faisant neuf morts et 35 blessés, avant de se suicider. Tout mobile terroriste a été écarté par les enquêteurs.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 6
à écrit le 25/07/2016 à 17:40
Signaler
merci à Merkel ( à la botte de son patronat) d'avoir ouvert tout grand ses frontières ; heureusement que les citoyens commencent à prendre en main leur propre sécurité ( avec une voiture allemande !)

à écrit le 25/07/2016 à 9:59
Signaler
Next step: Tout citoyen soucieux de préserver sa vie et celle de ses proches va bientôt porter une arme, canne plombée de l'ancien, club de golf , ,,,puis on en viendra au fusil de chasse à canon scié dans le sac à dos ,,,tout est légal , et puisque ...

à écrit le 25/07/2016 à 8:13
Signaler
Les psychiatres sont tous d'accord pour dire sur les chaines de T.V et dans la presse, que les réfugiés sont dépressifs. Alors un peu d'indulgence S.V.P

à écrit le 24/07/2016 à 21:12
Signaler
"L'individu, qui a fait une demande d'asile, a déjà commis d'autres agressions":la je crois que ça ne va pas faire bonne impression pour la demande d'asile,mais les jeux restent ouverts,laissons lui une troisième chance....

à écrit le 24/07/2016 à 20:11
Signaler
Jusqu'à quand le citoyen lambda va garder son calme face à cette menace.

à écrit le 24/07/2016 à 19:27
Signaler
Un Syrien connu des services de police a tué à la machette une femme enceinte et blessé deux autres personnes. Ce n'est que grâce à un conducteur de BMW qu'il a pu être renversé et immobilisé par la police !

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.