Partouche : accord avec les banques pour réduire la dette
Le groupe a annoncé ce vendredi avoir signé un protocole d'accord qui met un terme aux négociations entamées depuis un peu moins d'un an avec ses banques sur la restructuration de sa dette.
Le groupe a annoncé ce vendredi avoir signé un protocole d'accord qui met un terme aux négociations entamées depuis un peu moins d'un an avec ses banques sur la restructuration de sa dette.
TUI Travel Plc multiplie les critiques sur CorsairFly, la compagnie aérienne de sa filiale française Nouvelles Frontières. Mais il dément sa mise en vente.
Le groupe immobilier et de loisirs enregistre un chiffre d'affaires en hausse de 2,4% au quatrième trimestre. Sur l'ensemble de l'année, il progresse de 2,3%.
Pas assez de création d'emplois, pas assez de baisses de prix : c'est la critique faite ces dernières semaines aux restaurateurs après la baisse de TVA dont ils ont bénéficié. Le Secrétaire d'État au commerce les a reçu ce mercredi pour leu...
Le groupe hôtelier américain est resté dans le rouge au troisième trimestre, accusant une perte nette de 469 millions de dollars. Mais ses performances sont supérieures aux attentes.
La Fédération française de tennis déplie les offres remises ce mercredi par les candidats. Six candidats sont en lice.
Le groupe hôtelier poursuit son développement dans le secteur des services avec le rachat d'un des leaders du marché des tickets-restaurants en République tchèque.
La cité brésilienne a été préférée en finale à Madrid pour accueillir les Jeux olympiques de 2016. Plus tôt, Chicago avait été éliminé au premier tour, suivi au deuxième tour par Tokyo.
La filiale de la caisse des dépôts envisage d'ajouter la station iséroise à son portefeuille. Elle est entrée en négociations exclusives avec Deux Alpes Loisirs, qui détient 90% du capital de la station.
Les familles de deux Américains décédés dans l'accident du vol AF447 Rio-Paris le 1er juin ont porté plainte contre la compagnie française et contre l'avionneur européen, accusés de négligence dans l'entretien de l'appareil.
La Fédération française de football et l'agence de marketing sportif devront payer une amende de 6,9 millions d'euros pour s'être entendues sur la commercialisation des droits marketing de la FFF.