Le paquet fiscal, un monument en péril. A découvrir dans La Tribune

 |   |  96  mots
A lire, ce jeudi dans La Tribune, notre analyse sur la remise en cause du "paquet fiscal" cher à Nicolas Sarkozy. Et encore beaucoup d'autres infos sur les retraites, les produits verts, les télécoms et la taxe bancaire. Pour les découvrir, ouvrez cet article ou cliquez sur le premier lien ci-dessous.

Pour tous les abonnés à La Tribune et ceux qui veulent le devenir (accessible aussi sur votre iPhone et sur votre Blackberry au http://bb.latribune.fr), CLIQUEZ ICI pour découvrir gratuitement ce jeudi 1er avril nos informations exclusives, nos enquêtes, nos analyses, nos éditoriaux...

Notamment sur :

- Le paquet fiscal, chef d'oeuvre en péril

- Les syndicats divisés sur la réforme des retraites

- Produits verts : le doute des Français

- L'indien Bharti, nouveau géant des télécoms

- Paris et Berlin pour une taxe bancaire mondiale

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 01/04/2010 à 7:11 :
Qui est protégé par le bouclier fiscal ? ceux qui pourraient payer ! et qui ne le font pas et cherchent toujours le moyen de payer le moins possible,par contre nous,avec les feuilles pré-remplies,nous ne pouvons rien éviter et nous payons (de plus en plus) car il ne faut pas ne compter que les impôts,il y le gaz,les médicaments et tout le reste,alors,eh bien,on y arrive plus et de ces jours ça va craquer,c'est sûr,car personne ne nous défend nous,même pas la cgt qui ne pense qu'aux fonctionnaires !
A quand le rééquilibrage des salaires ? la planification des retraites ? nous sommes tous des hommes et nous avons tous droit selon notre mérite aux mêmes égards,et on est loin de ça !
Trop d'entre nous sont vraiment trop avantagés,il n'y a plus aucune justice !

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :