Axel Springer dépose son offre sur SeLoger.com

L'éditeur allemand Axel Springer vient de déposer auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) son offre de rachat sur le site Internet d'annonces immobilères SeLoger.com à 34 euros par action. La cotation du titre SeLoger, est suspendue depuis ce matin.

L'éditeur allemand Axel Springer vient de déposer ce mardi auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) son offre de rachat sur le solde des titres Seloger.com, à 34 euros sachant qu'il détient déjà 12,4% du capital. l'offre valorise ainsi le site d'annonces immobilières en ligne à 566 millions d'euros.

"Nous sommes convaincus que cette Offre représente une valorisation attractive pour SeLoger.com. Le prix de 34 euros par action que nous proposons a été accepté par deux membres du conseil de surveillance, dont son président actuel, et par trois membres du directoire de SeLoger.com, dont son ancien président (...) explique le groupe de médias allemand dans le communiqué. 

La cotation du titre SeLoger.com, suspendue ce mardi matin à la Bourse de Paris à la demande de l'Autorité des marchés financiers (AMF), n'a pas repris. Cette suspension est liée au dépôt officiel de l'offre d'achat du groupe Axel Springer.

Le titre a clôturé lundi soir à 37,53 euros. Depuis l'annonce du projet de rachat du spécialiste des petites annonces immobilières sur Internet par Axel Springer, à 34 euros par action, le titre SeLoger.com est toujours resté nettement au-dessus du prix offert par le groupe allemand.

En cas d'offre concurrente, Axel Springer n'exclut pas de relever son offre.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.