Petroplus, Hollande devant le Parlement européen, Mali... les rendez-vous du jour

 |  | 244 mots
Lecture 1 min.
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)
Dernier jour pour une reprise de Petroplus, discours de Hollande au Parlement européen, réunion à Bruxelles sur le Mali... retrouvez en un clic les grands rendez-vous économiques de ce mardi 5 février.

Dernier jour pour la reprise de Petroplus

Les repreneurs ont jusqu'à mardi en fin d'après-midi pour déposer une offre de reprise crédible pour la raffinerie de Petit-Couronne, en Seine-Maritime. Sachant qu'à Matignon, les chances sont jugées "limitées".

Discours de Hollande devant le Parlement européen

A trois jours du sommet de Bruxelles consacré au budget communautaire 2014-2020, François Hollande se rend mardi à Strasbourg pour y prononcer un discours devant les députés européens.

>> A trois jours d'un sommet crucial, Hollande va s'exprimer devant le Parlement européen

Réunion du Groupe de soutien au Mali

Le Groupe de soutien au mali se réunit aujourd'hui à Bruxelles. Il est composé de hauts responsables de l'Union africaine, de la Cedeao, de l'ONU et de l'UE. Ils doivent discuter de l'aide à apporter au Mali et des questions de développement.

>> Hollande au Mali : vers un début de retrait des forces françaises ?

La production manufacturière en France

L'indice PMI dans le secteur manufacturier pour le mois de janvier sera dévoilé ce matin par Markit.

Lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme

La Commission européenne va présenter à midi ses propositions législatives en vue de renforcer la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme. Celle-ci doit également soumettre une proposition de loi européenne sur la protection de l'euro contre le faux monnayage.

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 05/02/2013 à 11:07 :
j espére que m hollande s occupera plus des ouvrier de petroplus plutôt que des homo car il i en a mare de ces discours sans fin et de voire et d entendre tobira être a la limite de l injure ces honteux elle ne pence qu a elle et surtout a mettre tous les avantage de son coter m hollande vous ne pouvais cautionnait se genre de fait
Réponse de le 05/02/2013 à 11:33 :
OK,c'est tout à fait ça.+1000

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :