
Il passe largement. Le projet de loi de budget rectificatif pour 2014 vient d'être voté ce mardi par 307 voix députés (232 ont voté "contre"). Quelques heures avant, des élus socialistes "frondeurs" qui s'y opposaient ont annoncé qu'ils comptaient appuyer l'exécutif sur ce point.
Baisses d'impôts pour 4 millions de familles
Christian Paul, l'un de ces députés, a ainsi affirmé après une réunion à l'Assemblée:
"Nous considérons que le PLFR peut être voté parce qu'il comporte des baisses d'impôt pour quatre millions de familles."
Un peu plus tôt dans la journée, le Premier ministre a fait appel à leur sens de la "responsabilité" pour tenter de lever le blocage qui a fait craindre une dissolution.
Pression maintenue sur le budget de la Sécu
Toutefois, ils ne souhaitent pas voter "en l'état" le projet de loi de financement rectificative de la Sécurité sociale (PLFRSS). Celui-ci gèle les prestations sociales pour financer les aides aux entreprises.
Le vote sur ce texte a été repoussé par le gouvernement lundi soir. Les députés se prononceront le 8 juillet par un vote solennel.
devient un herault bis
On fait un grand champ, encore moins de logements pour les tombés au chant d'honneur des ratés de la croissance, c'est comme une voiture qui démarre, il faut un mot teur. C'est comme libéral social, c'est un mot compte simple voire simplet, ailleurs on dit simple ton. On roule à la Gaston, Fantasio ramasse les pâquerettes... et les ronds points multipliés à l'envers! Plus y de ronds points, plus y a de croissance, on relance par le pétrole et la tipépé. Question de genre, masculin ou féminin, est-ce avec un pépé qu'on vend une bagnole, alias caisse. Prends ton combi et va-t-en! On fait de la croissance économe en emplois! On fait dans l'orchestre synphonique sans oreille on écoute bien, ou bien dans l'orchestre cacaphonique? Au moins dans orchestre y a or, on peut gratter un peu. Alors comme ça on hébergerait des massacreurs à Bruxelles, on n'est pas né dans un chou ça se voit tout de suite! On fait dans la politique de comptoir, on compte quoi, la recette du rabot? Avec un bon rabot, on pourrait dire aussi rat moche on fait une bonne croissance, car limer un quai ça prend du temps! A quand les ardélions tombés au champ d'honneur de l'excroissance? Nos chers députés, si on écrit en deux mots et en majuscules, ça finit comme culer... La France porterait l'Europe, on joue à la bordée en enfilade?