Barack Obama fait le buzz pour promouvoir l'Obamacare

 |   |  132  mots
Publiée le jeudi 12 février au soir sur le compte Facebook de BuzzFeed, la vidéo a déjà été vue près de 21 millions de fois.
Publiée le jeudi 12 février au soir sur le compte Facebook de BuzzFeed, la vidéo a déjà été vue près de 21 millions de fois. (Crédits : BuzzFeed Video)
Le président des États-Unis a joué dans une vidéo humoristique de BuzzFeed intitulée "Les choses que tout le monde fait sans en parler" afin de pousser les Américains à souscrire à une couverture santé.

Barack Obama est comme tout le monde : il se regarde dans le miroir, grimace, prend la pose, dessine sa femme et fait des selfie avec un bras télescopique (selfie stick). Sous les caméras du pureplayer Buzzfeed, connu initialement pour ses listes, le président des États-Unis s'est prêté à ce jeu afin de promouvoir le système de santé Obamacare, promulguée en 2010 pour réduire le nombre d'Américains sans assurance-maladie. Ces derniers ont jusqu'au 15 février pour y souscrire pour l'année 2015.

Publiée le jeudi 12 février au soir sur le compte Facebook de BuzzFeed, la vidéo a déjà été vue près de 21 millions de fois.

>> Voir la vidéo dans son intégralité :

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :