Orpea relève son objectif de chiffre d'affaires annuel à 535 millions d'euros

Fort de son développement, le groupe de maisons de retraite et de cliniques médicales relève son objectif de chiffre d'affaires pour l'année 2007. Celui-ci est désormais attendu à 535 millions d'euros, contre 520 millions auparavant.

Le spécialiste français de la dépendance médicale Orpea poursuit son développement. Il a annoncé ce mercredi le relèvement de son objectif de chiffre d'affaires pour 2007 à 535 millions d'euros, contre 520 millions auparavant. Une décision qui traduit le "rythme soutenu" du développement du groupe de maisons de retraite au cours des six derniers mois.

Lors de cette période, son réseau a en effet éte augmenté de 1.724 lits, correspondant à 19 établissements. Une fois restructurés ou construits, ces derniers représenteront un chiffre d'affaires complémentaire de 77 millions d'euros. Au total, le groupe peut désormais compter sur un réseau européen de 19.738 lits répartis sur 213 sites.

Mais Orpea n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. Selon son directeur-général, Jean-Claude Marian, dans les prochains mois le groupe va poursuivre "l'intégration des nouveaux établissements dans le respect de ses normes de qualité, et continuer son développement, tant en France qu'à l'étranger, les besoins en termes de capacité d'accueil pour personnes dépendantes (long et moyen séjour) restant, partout, considérables et en croissance constante."

Orpea publiera ses résultats semestriels le 26 septembre prochain.

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.