Amine Kessaci, militant contre le narcotrafic : « Je suis meurtri, mais je ne me tairai pas  »

Photo de Caroline Vigoureux

Propos recueillis par Caroline Vigoureux

Premium

Ce contenu est réservé aux abonnés La Tribune

Après avoir perdu son frère aîné en 2020, dont le corps calciné a été retrouvé dans le coffre d’une voiture, Amine Kessaci a créé l’association « Conscience » pour soutenir les familles et lutter contre le trafic.

Après avoir perdu son frère aîné en 2020, dont le corps calciné a été retrouvé dans le coffre d’une voiture, Amine Kessaci a créé l’association « Conscience » pour soutenir les familles et lutter contre le trafic.

LTD / PHOTOPQR / OUEST FRANCE / MAXPPP - Stéphane Geufroi