Carrefour chute malgré l'annonce d'un nouveau concept d'hypermarché

Le concept se veut innovant : pas d'allée centrale, un parcours unique qui permet de découvrir différents pôles et espaces. Mais cela ne plaît pas aux marchés, le titre perd 2,86% à la clôture.

Le titre Carrefour est à la peine ce mardi. Il recule de 2,86% à 35,11 euros à la clôture.

Le géant français de la distribution Carrefour dévoile pourtant son nouveau concept d'hypermarchés. Lancé près de Lyon avec deux sites pilotes (notamment à Ecully, la banlieue chic de la cité des gônes), il vise à révolutionner la façon de faire ses courses.

Le concept se veut innovant : pas d'allée centrale, un parcours unique qui permet de découvrir différents pôles et espaces : décloisonnés pour les produits frais comme sur un marché, le textile, la décoration, les loisirs (avec un Apple Center ou encore un espace Virgin dans l'un de ces deux sites pilotes).

Carrefour compte aussi développer l'évenementiel avec deux opérations par mois. Tout le détail de ce nouvel hypermaché et de cette nouvelle stratégie demain dans La Tribune.

 

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.