Atterrissage d'urgence d'un avion polonais à destination de l'Egypte

 |   |  111  mots
«Un passager ayant fait état d'explosifs au bord de l'avion, celui-ci a atterri d'urgence à l'aéroport de Bourgas à 05h45 », a déclaré la porte-parole de l'aéroport Kristina Neikova.
«Un passager ayant fait état d'explosifs au bord de l'avion, celui-ci a atterri d'urgence à l'aéroport de Bourgas à 05h45 », a déclaré la porte-parole de l'aéroport Kristina Neikova. (Crédits : © Maxim Shemetov / Reuters)
Un avion en provenance de Varsovie à destination de la station balnéaire d'Hourgada en Egypte a effectué un atterrissage d'urgence en Bulgarie après une fausse alerte à la bombe.

Un avion qui se rendait de Pologne en Egypte a fait une escale d'urgence à Bourgas, dans l'est de la Bulgarie, ce jeudi matin à la suite d'une alerte à la bombe.

"Un passager ayant fait état d'explosifs au bord de l'avion, celui-ci a atterri d'urgence à l'aéroport de Bourgas à 05h45 (03h45 GMT)", a déclaré la porte-parole de l'aéroport Kristina Neikova.

Les 161 passagers polonais ont été évacués et les services de sécurité examinent l'avion qui se rendait deVarsovie à Hurghada, sur la Mer Rouge. Le passager ayant déclenché l'alerte à la bombe, âgé d'une soixantaine d'années, a ensuite été interrogé. Il a finalement reconnu avoir consommé de l'alcool.

(Avec AFP)

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 19/11/2015 à 9:33 :
Peut être qu'un boycott du tourisme dans tous les pays du moyen orient dangereux pour les occidentaux, les aiderait à s'améliorer car cela toucherait leur porte monnaie ...

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :