Etihad Airways convoite Virgin Atlantic
latribune.fr
latribune.fr
Etihad Airways, la compagnie aérienne d'Abou Dhabi, a fait état d'un "très grand intérêt" pour Virgin Atlantic, le transporteur dirigé par Richard Branson, rapporte le Sunday Times.
À lire également
La compagnie aérienne britannique mène actuellement une revue stratégique de son activité qui pourrait résulter en une alliance avec l'une de ses rivales, voire à une cession. Virgin Atlantic a fait appel aux services de Deutsche Bank pour faire le point sur la situation.
Le Sunday Times écrit que le directeur général d'Etihad a écrit à la banque pour faire part de son intérêt pour Virgin, sans donner plus de détails.
Les porte-paroles des deux groupes n'ont pas voulu faire de commentaires spécifiques sur l'information du journal.
latribune.fr