
L'année 2020 a fini en trombe pour Nexter et la PME de Limoges Texelis, réunis au sein du Groupement momentané d'entreprises Serval (GME). Le ministère des Armées a commandé fin 2020 (le 23 décembre) au GME les 364 premiers véhicules blindés Serval. Ils vont succéder au VAB (fabriqué par Arquus) en service depuis 40 ans dans l'armée de terre. Nexter et Texelis avaient remporté en février 2018 la compétition face à Arquus. Au total, la DGA (Direction générale de l'armement) devrait commander 978 Serval, dont les premiers exemplaires devraient être livrés en 2022 (initialement en 2021).
"Malgré les perturbations liées à la crise sanitaire, les essais...
Ce qui rassemble les français est détruit, ce qui les divise est promu. Ce qui est laid est valorisé, ce qui est beau est détruit et caché.
Nous aurons beau faire du bon matériel, il manquera les hommes pour le servir, car on leur aura tout pris. Alors les stupides devrons se débrouiller tous seuls face aux factions antagonistes qu’ils se complaisent à créer.
autant se mettre une balle dans la tete de suite en vous lisant..heureusement que tout le monde ne voit pas le verre a moitié vide...courage.
Tous est une histoire de conception...