Dior divorce de John Galliano

La maison de haute couture a finalement décidé d'entamer une procédure de licenciement contre son couturier vedette John Galliano.
Copyright Reuters
Copyright Reuters (Crédits : (c) Copyright Thomson Reuters 2011. Check for restrictions at: http://about.reuters.com/fulllegal.asp)

Le point de non retour a été atteint entre la maison Dior et son couturier John Galliano, accusé de propos antisémites lors d?une altercation à la terrasse d?un café parisien jeudi soir.

Le groupe de luxe, filiale du groupe Dior, qui est également le principal actionnaire du groupe LVMH, a décidé ce mardi la mise à pied immédiate de son célèbre couturier et il a engagé à son encontre une procédure de licenciement, "en raison du caractère particulièrement odieux du comportement et des propos tenus par John Galliano dans une vidéo rendue publique ce lundi".

A l?occasion de cette annonce, le PDG de Dior Couture, Sidney Toledano, a répété qu?il "condamne avec la plus grande fermeté les propos tenus par John Galliano en totale contradiction avec les valeurs essentielles qui ont toujours été défendues" par la prestigieuse maison.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaires 3
à écrit le 02/03/2011 à 10:17
Signaler
Honnêtement John Galliano; est-ce vraiment son nom d'ailleurs? On s'en fout!

à écrit le 02/03/2011 à 8:43
Signaler
Et les pauvres chinois qu'il a insulté , nous n'en parlons , du communautarisme de merde .... Et de polémique de minable ,entretenue par ces loosers de journalistes et de politique ....Quand le fils d'un premier ministre ( Fabuis) magouile ne paye p...

à écrit le 02/03/2011 à 7:54
Signaler
N'y a t il pas plus important et qui concerne les français dans leur vie quotidienne? ce monsieur (qui n'est même pas français) a les moyens d'insulter les gens pas nous alors qu'il se débrouille avec ses avocats. Il y a assez avec de la presse "peop...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.