Les taxis parisiens vont manifester à l'aéroport de Roissy ce lundi

 |   |  161  mots
Les chauffeurs de taxi parisiens comptent protester contre l'application d'un arrêté préfectoral qui limite leurs courses à deux par jour dans l'aéroport.

Les chauffeurs de taxi parisiens vont manifester ce lundi à Roissy. Ils comptent protester contre l'application d'un arrêté préfectoral qui limite leurs courses à deux par jour dans l'aéroport.

Cet arrêté préfectoral entre en vigueur ce lundi. Son application prévoit notamment qu'à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, les chauffeurs de taxi n'ont pas le droit de charger des clients sans avoir enregistré préalablement cette course. Il est également prévu que les taxis soient réorientés vers les terminaux en fonction des arrivées des vols.

Mais certains conducteurs de taxi parisiens ne veulent pas respecter ces consigne ce qui devrait créer des perturbations. Le préfet de Roissy Patrick Espagnol a rappelé que les manifestations n'étaient pas autorisées sur le site dont il a la responsabilité. "Je ne permettrai pas qu'il y ait des dysfonctionnements dans l'aéroport en pleine période de départs en vacances" a-t-il précisé à l'agence france presse.

 

 

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :