Air France-KLM : "le 4ème trimestre 2020 sera difficile, avec des réservations à venir en forte baisse" (Ben Smith, CEO)

 |  | 553 mots
Lecture 3 min.
(Crédits : REGIS DUVIGNAU)
Air France-KLM a annoncé ce vendredi une perte d'exploitation de 1,046 milliard d'euros au troisième trimestre et a prévenu que la situation allait encore se dégrader avec la deuxième vague de l'épidémie et le durcissement des restrictions de déplacement en Europe, qui vont jusqu'à un reconfinement en France. Son directeur général, Ben Smith, s'attend à un quatrième trimestre difficile.

Air France-KLM a annoncé ce vendredi une perte d'exploitation de 1,046 milliard d'euros au troisième trimestre et a prévenu que la situation allait encore se dégrader avec la deuxième vague de l'épidémie et le durcissement des restrictions de déplacement en Europe, qui vont jusqu'à un reconfinement en France. La perte est néanmoins inférieure aux attentes des analystes qui tablaient en moyenne sur résultat d'exploitation négatif de 1,24 milliard d'euros. La perte nette s'élève quant à elle à 1,6 milliard d'euros. Elle comprend une provision pour restructuration de 565 millions d'euros, une sur-couverture de carburant liée au Covid-19...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 31/10/2020 à 17:57 :
Il semble que le destin d'Air France soit scellé et qu'elle va disparaître.
Réponse de le 31/10/2020 à 19:04 :
Je n'y crois pas personnellement. La compagnie sera renationalisée et laissera passer la tempête Covid, bien au chaud dans les bras de l'état.
a écrit le 30/10/2020 à 12:00 :
Et oui ça va être une fin d'année très difficile avec toutes les grosses primes de Noèl à moins qu'elles soient supprimées; à voir.....

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :