Bandeau paroles d'experts

Paroles d'Experts Numvision : Le contrôle des données entreprises en France

 |   |  318  mots
Laeticia Pelissier et Loïc Charpentier, respectivement Directrice des Opérations chez Numvision et Responsable marketing produit chez Visiativ, nous parlent des transformations du marché des données.
Le marché du partage des données a actuellement le vent en poupe. À la suite de la transformation numérique occasionnée par le développement de l’industrie des logiciels et des services IT, une multitude de facteurs convergent pour l’essor de ce marché.

Actuellement, cette transformation est également renforcée par l'entrée en vigueur d'un nouveau dispositif réglementaire sécurisant la gouvernance des données. Une équipe de professionnels spécialisée dans le stockage et partage des données se propose de créer des valeurs via le Cloud-Computing pour le compte d'une multitude d'entreprises. Laeticia Pelissier, Directrice des Opérations chez Numvision, et Loïc Charpentier, responsable marketing produit chez Visiativ nous en disent davantage.

À l'heure où les échanges de données et les partages de documents sont en croissance exponentielle au sein des entreprises, les directions métiers ainsi que les directions informatiques (ou DSI) se confrontent à des problématiques de maîtrise et de sécurisation de ces flux d'information. Aujourd'hui, qui sait où sont éparpillées ses données entreprises ? Pour beaucoup, dans plusieurs clouds Américains, une situation préoccupante...

En guise de réponse à cette problématique, Numvision a développé une solution de synchronisation et de partage de fichiers « made in France ».  Cette compagnie propose aux entreprises de reprendre la main sur leurs données en s'adaptant aux besoins des DSI. Disponible « On-Premise », hébergé sur vos propres serveurs, ou en SaaS dans un environnement certifié ISO 27001, la solution NumSync éditée par Numvision (filiale du groupe Visiativ) se positionne en réelle alternative aux solutions hébergées dans le cloud américain et se conforme aux dispositions de la RGPD. Il s'agit d'une solution pratique et sécurisée permettant de partager et modifier des documents entre collègues, grâce à la technologie Numvision. Les utilisateurs ont aussi adopté l'échange de fichiers vers l'externe (partenaires, fournisseurs, clients...) via cette application, répondant ainsi à des prérogatives RGPD.

Contact :

https://www.numvision.com/

https://www.moovapps.com/

ZA. Les Playes, Espace Duo - 453 chemin de la Farlède

83500 La Seyne-sur-Mer

+33 4 27 85 13 30

direction@numvision.fr

https://fr.linkedin.com/company/numvision

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :