Renault produira son Kangoo électrique à Maubeuge
latribune.fr
latribune.fr
Renault continue à décliner son plan de développement dans le domaine de la voiture électrique, alors que lui et PSA Peugeot Citroën ont longtemps été accusés de ne pas se pencher assez sur le sujet.
La marque au losange annonce ce lundi qu'elle a choisi de produire la future version électrique de son utilitaire Kangoo Express, dans son usine M.C.A. (Maubeuge Carrosserie Automobile), dans le nord de la France, à partir du premier semestre 2011.
À lire également
Ce site produit déjà les versions à motorisation classique (essence et diésel) de la Kangoo. Mais la charge de l'usine est en nette baisse : 199.064 unités en 2006, 190.268 en 2007 et seulement 178.602 en 2008. La voiture électronique pourrait redonner un coup d'accélérateur au site.
latribune.fr
Forêts : « Plusieurs réglementations européennes très lourdes posent problème à la Suède »
Vins de Bordeaux : les prix des vignes s'effondrent en Gironde
Climat : en Suède, la forêt est devenue une industrie du futur
Projet de loi d’urgence agricole : un premier succès à l’Assemblée, de nouveaux risques au Sénat