MailInBlack offre une nouvelle arme antispam

Après avoir levé 430.000 euros en avril dernier, MailInBlack prépare une nouvelle augmentation de capital, de 5 à 6 millions d'euros pour décembre prochain. Le capital restera détenu majoritairement par les trois fondateurs. Il s'agit pour la start-up spécialisée dans la lutte contre les pourriels (ou spams, mails non désirés) de financer l'ouverture de plusieurs bureaux en Europe, avec dès septembre la Grande-Bretagne. Au total, MailInBlack espère être présente dans une dizaine de pays d'ici quatre ans. La TPE dit détenir la seule solution éliminant tous les pourriels, mais eux seulement. Le principe repose sur l'authentification des expéditeurs inconnus. " Nous avons pris le contre-pied de nos concurrents dont les antispams s'appuient sur l'analyse des messages ", explique Regis Novi, directeur marketing et communication. " Cette solution laisse passer des spams et élimine de bons mails. " MailInBlack emploie 20 salariés pour un chiffre d'affaires évalué pour 2006 à près de 700.000 euros (+ 400 % sur un an). Elle devrait dépasser 2 millions d'euros en 2007, avec une trentaine de collaborateurs. La start-up marseillaise s'est concentrée pour l'instant sur les entreprises et les collectivités. Dès 2008, elle s'attaquera au marché des particuliers en proposant des abonnements par Internet.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.