Titres supendus chez Hachette Filipacchi Médias

Après Elle Girl US et Zurban, c'est au tour de Maximal de voir sa version papier suspendue. " Notre actionnaire Lagardère nous a fixé un plan extrêmement précis qui table notamment sur un taux de rentabilité de 11,7 % pour 2007 ", explique à La Tribune Gérald de Roquemaurel, PDG de Hachette Filipacchi Médias. Pour mener à bien ce plan, HFM doit arbitrer entre le papier et Internet. Des titres aux diffusions plutôt modestes comme Zurban et Elle Girl US disparaissent des kiosques mais perdurent sur le Web, alors que des magazines phares comme Elle ou Pschychologies continuent à être lancés dans d'autres pays. " D'ici cinq ans, HFM investira autant sur le papier que sur le numérique ", ajoute le PDG du premier groupe de presse magazine mondiale. Il confirme vouloir céder les 50 % qu'il détient avec La Vie-Le Monde dans Top Famille - magazine qu'il ne gère pas, comme l'a révélé La Correspondance de la Presse.
Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.