Tricall permet de désengorger les standards téléphoniques

La prospection téléphonique pose souvent problème. Fréquemment submergés, les standards n'arrivent pas à orienter le correspondant vers la personne adéquate dans l'entreprise. Quant au prospecteur, il n'est pas en mesure de faire passer son message. C'est une perte de temps et donc d'argent des deux côtés. Un problème que connaît bien Olivier Rebière, à la tête d'Orvalis, société située à Bordeaux. Association de compétencesConseil en innovation, il a eu l'idée de contacter Atoocall, implanté à Mérignac (Gironde), spécialisé dans la réception d'appels pour le compte d'entreprises externalisant leur standard. Ces deux sociétés ont mis en commun leurs compétences pour proposer, à partir du 1er avril, un service baptisé Tricall. Il sera gratuit pour les société appelées qui y adhèrent.Le principe imaginé par Olivier Rebière est simple. Dès qu'un appel de prospection est détecté au niveau du standard d'une société, il est basculé vers un numéro surtaxé. La personne qui prend alors la communication tape une note en temps réel sur le sujet abordé avec tous les renseignements annexes nécessaires. Un rapport hebdomadaire classé par thèmes est envoyé par mail au responsable de l'entreprise ou à la personne désignée, laquelle voit très rapidement ce qui est susceptible de l'intéresser. Le service Tricall est rémunéré par la surtaxe du numéro. Pour faire connaître Tricall, une campagne d'information sera faite par mails envoyés à 50.000 adresses. Un numéro vert sera donné pour obtenir de plus amples renseignements.
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