Entendu sur BFM

Pour ce qui est du secteur du médicament en Europe et en France, il n'y a pas de reprise de la croissance. Au contraire, on constate depuis plusieurs années un ralentissement de cette croissance. Sur une année, le secteur croît à peine de 1 %, un pourcentage vraiment faible... 2011 probablement sur la même tendance. Les produits génériques y sont d'ailleurs pour beaucoup... »« Il y en a près de 500 millions en fonctionnement dans le monde et il va s'en vendre cette année entre 230 et 240 millions. Nous serons en 2014-2015 pas loin de 500 millions de PC et des 500 millions de smartphones vendus par an. Il y a 1,2 milliard d'utilisateurs de PC sous Windows sur la planète. Quand on pense qu'il y a 6,5 milliards d'individus et que le téléphone, notamment dans les pays émergents, est le principal outil de communication, il y a un potentiel énorme pour Microsoft. »Jean-Philippe Courtois, président de Microsoft InternationalChristian Lajoux, président de Sanofi-Aventis en FranceMaurice Lévy, président du groupe PublicisNotre chiffre d'affaires est bien au-delà de ce que le marché attendait. Et ça, grâce à notre stratégie, en particulier les investissements massifs dans le numérique et les pays émergents. On va largement dépasser notre objectif de 25 % du chiffre d'affaires dans ces deux secteurs en forte croissance. Nous sommes déjà à 28,7 % et nous allons probablement tutoyer les 30 %. »
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