>Antonio Marras, pour Kenzo

1. La crise nous a réappris à savoir offrir des valeurs sûres, surtout pour l'homme. C'est-à-dire les symboles forts de la marque?: de vraies pièces identitaires, avec une attention particulière accordée aux besoins concrets et quotidiens de l'homme d'aujourd'hui. Plus que la femme, il a besoin d'aimer tout de suite les vêtements?; ses achats sont plus rapides et instinctifs. De ce fait, l'adhésion doit être immédiate.2. C'est une forme d'élégance nonchalante et naturelle, presque « malgré soi », oserais-je dire. Rien n'est moins élégant qu'un homme qui se vêt pour respecter un « dress code ». J'aime les hommes qui s'habillent en pensant d'abord à leur personnalité, ou à ce qu'ils aiment, sans s'inquiéter des normes. C'est ça qui fait un style.3. J'aime imaginer un été tout en douceur avec des couleurs sable qui s'estompent et prennent toutes les nuances. Des pièces qui auraient survécu au soleil du désert, et qui soient d'une élégance simple et décontractée.4. Un retour plus franc vers la couleur, en bloc et en contrastes. Des jeux d'imprimés superposés (rayures, carreaux) dans les mêmes tons. Une tendance pour un vestiaire d'inspiration légèrement militaire, mais très urbain. Bref, un mélange des genres?!
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