PODCAST. « Notre marché, c'est aussi les villes de 300.000 habitants » Bertrand Fleurose (Cityscoot)

 |  | 203 mots
Lecture 2 min.
(Crédits : DR)
ÉPISODE 22. À l'heure où les nouvelles mobilités cherchent encore un modèle économique, Cityscoot, le service de scooters électriques en libre-service est parvenu à s'imposer en ville mais aussi auprès des investisseurs. Son fondateur Bertrand Fleurose explique le succès de son modèle économique. Par Olivier Mathiot et Thomas Benzazon. (*)

"40 nuances de Next" est un podcast conçu pendant le confinement par (*) Olivier Mathiot, le président de The Camp, un campus dédié aux nouvelles technologies basé à Aix-en-Provence et (*) Thomas Benzazon, multi-entrepreneur, en partenariat avec La...

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :