Booodl, l'appli qui trouve tout ce que vous voulez à proximité

 |   |  96  mots
Lorsque le client se balade dans une rue et qu'un des produits de sa liste se trouve à proximité, l'application lui envoie une notification qui indique le magasin dans lequel il se trouve
Lorsque le client se balade dans une rue et qu'un des produits de sa liste se trouve à proximité, l'application lui envoie une notification qui indique le magasin dans lequel il se trouve (Crédits : Reuters)
L'application Booodl, qui ambitionne de réduire les barrières entre le commerce physique et numérique, permet à chacun de créer sa liste d'achats sur son téléphone.

Faciliter le shopping grâce à une application. L'application Booodl, qui ambitionne de réduire les barrières entre le commerce physique et numérique, permet à chacun de créer sa liste d'achats sur son téléphone.

Lorsque le client se balade dans une rue et qu'un des produits de sa liste se trouve à proximité, l'application lui envoie une notification qui indique le magasin dans lequel il se trouve et le chemin pour y accéder. Booodl propose aussi d'ajouter des produits à son panier selon ses centres d'intérêt. 1 400 magasins se sont pris au jeu.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :